No Limit Carp Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit Carp Passion

Passion et respect de la Nature!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La cochonne du Vidourle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nokillus 30
Admin NLCP
Admin NLCP
Nokillus 30


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : 30 et 34
Loisirs : peche
Date d'inscription : 17/03/2008

La cochonne du Vidourle Empty
MessageSujet: La cochonne du Vidourle   La cochonne du Vidourle Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:38

Salut le foofooo , donc me voila de retour d'une petite peche fort sympatique .

15h30 je décide de partir a la peche sur un canal proche de chez moi ou traine de beau bébé mais comme par malheur le poste dont je voulais est deja prie par des pecheur de carna Evil or Very Mad

Je décide donc d'aller pecher une riviere a quelques kilometre de chez moi ....., enfin arrivé sur le poste !

16h15 les deux cannes sont a l'eau Smile

La cochonne du Vidourle 00210

La cochonne du Vidourle 00310

Ma canne de droite je la place non loin des souches (qui se situe a une dizaines de mètre de moi ) une bille Fruity crab sur un lit de mais doux et la canne de gauche sur la bordure d'en face avec un montage tricheur.

16h30 je décide de faire un tour sur les postes d'a coter...quand soudain j'entend ma chérie hurler " TA UN DEPART " la je vous laisse imaginer a la vitesse dont j'ai traverser les fourré .... bounce bounce lol!

Contact .............sa a pas l'air d’être vilain en plus...... Aprés un beau combat dans les branches puis en bordure ...ma chérie léve l'épuisette ...Sayé YESSSS cheers cheers
Une superbe miroir ....................... Que j'ai surnommé la cochonne car en direct elle me chie mon Mais doux dont elle sait goinfré!!!!
La cochonne du Vidourle 00610

Regarder les couleurs ....
La cochonne du Vidourle 00910
La cochonne du Vidourle 01010

Voila la peche aura durer 1h30 est je repart a la maison trés satisfait et content d'avoir vécu ce petit moment avec ma chérie .
Prochaine peche le week end prochain A+ les amis!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nokillus.skyrock.com
xav30
Admin NLCP
Admin NLCP
xav30


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 47
Localisation : sur une berge....
Date d'inscription : 12/03/2009

La cochonne du Vidourle Empty
MessageSujet: Re: La cochonne du Vidourle   La cochonne du Vidourle Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:57

Bien joué poulette, sacré boule en effet, une goulue à n'en pas douter.... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred
Modérateur
Modérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : lozere tu m'aéres
Date d'inscription : 25/09/2007

La cochonne du Vidourle Empty
MessageSujet: Re: La cochonne du Vidourle   La cochonne du Vidourle Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:05

c'est des coquines dans le vidourle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cochonne du Vidourle Empty
MessageSujet: Re: La cochonne du Vidourle   La cochonne du Vidourle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cochonne du Vidourle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Carp Passion :: recit de vos peches :: récits de pêche-
Sauter vers: