No Limit Carp Passion

Passion et respect de la Nature!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

sa ce débloque ...

AuteurMessage
thib
Modérateur
Modérateur
thib

Loisirs : peche bien sur , chevaux ....

sa ce débloque ... Empty
MessageSujet: sa ce débloque ...   sa ce débloque ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:13

hello les sudistes !

apres quelques mésaventure , le sort a été brisé ...et oui s ayé , la seine m a encore offert une belle surprise récement ...ainsi qu a yo ...

apres une bonne bouffe , en fin de soiré voila une belle 16.5 pour yo la premiere nuit un combat dentesque , ou a mon avis les bras de yo n on jamais autant soufert , vraiment impressionant la gouache de ce fish , tandis que mois , abonné a la poisse , je ferais un départ souché .

sa ce débloque ... Vilneuvm4

puis la 2eme nuit , redépart chez moi , a peine le temps d arriver au cannes que la ligne est détendu ...alors que quelques seconde plus tot , c etait le grand run ... je prend quand meme contact , mais je ne sent rien , le néan ...le vide Laughing le 60 centieme a du froter lors du départ sur un truc , coupé net .... j ai vraiment les boulles . et surtout la poisse !

bref on replace , et on ce recouche ... peu de temps apres , c est repartit , mais cette fois ci au cul des cannes , contact direct , et puissance au bout de la ligne Laughing apres quelques embardé ... le fish arrivent a l épuisette , et me fait vite oublié toutes ces derniéres mésaventures ...et pour cause , apres toutes ces émotions le peson indiquera 21+kg

tout comme l année derniere je commence la saison en seine avec une 20+ , en un seul mot ...HEUREUX ! sunny

sa ce débloque ... Vilneuv2modif2

puis au petit matin , yo nous refera un poisson ...et encore un beau poisson , le peson annoncera 18 kg et des brouettes ... nous sommes heureux comme des papes !

sa ce débloque ... Vilneuv1m3m

la derniéres nuit sera calme ... et ce n est pas grave . la péche est faite .

et vivement la prochaine d ici peu !

bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
hugues
Modérateur
Modérateur
hugues

Masculin Nombre de messages : 1661
Loisirs : Pêche

sa ce débloque ... Empty
MessageSujet: Re: sa ce débloque ...   sa ce débloque ... Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:27

Ca y es c'est reparti...

Félicitation à vous 2, pour le moment je peche plus malheureusement mais vivement que j'aille replacer quelques lignes.

Vivement la prochaine
https://sud-peche.actifforum.com
lnico
Modérateur
Modérateur
lnico

Masculin Nombre de messages : 696
Loisirs : Moto

sa ce débloque ... Empty
MessageSujet: Re: sa ce débloque ...   sa ce débloque ... Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:55

bravo a vous 2 Exclamation
Contenu sponsorisé

sa ce débloque ... Empty
MessageSujet: Re: sa ce débloque ...   sa ce débloque ... Icon_minitime

sa ce débloque ...
Page 1 sur 1