No Limit Carp Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit Carp Passion

Passion et respect de la Nature!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 commune que j'ai baptisé le bison du rhone

Aller en bas 
+2
chacha
hugues
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:32

[commune que j'ai baptisé le bison du rhone Imgp1510][commune que j'ai baptisé le bison du rhone Imgp1511] ............................................................ un combat qui me restera gravé .prise sur un amorçage de 10kg de billes hot crayfish.10kg de crabthonic et 20kg de pellet.d'autre poissons sont venu me remercier ......


Dernière édition par stephane13 le Mar 7 Avr - 14:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Modérateur
Modérateur
hugues


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 34
Localisation : Au bord de l'eau ...
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 03/05/2007

commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:59

un bien joli poisson, en effet.
Ca aurait presque pu etre buldozer du rhone...
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-peche.actifforum.com
chacha
Team No Limit Carp Passion
Team No Limit Carp Passion
chacha


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : planette ZBIRE
Loisirs : peche
Date d'inscription : 07/05/2007

commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:20

sacree comune
chapeau pour ce coup de ligne
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Modérateur
Modérateur
hugues


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 34
Localisation : Au bord de l'eau ...
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 03/05/2007

commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:27

On donne pas forcement le poids du poisson quand on ecrit un post mais sur ce coup là, je voudrais bien savoir, histoire de voir si je surestime son poids car je la vois tres tres grosse.

Alors ????
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-peche.actifforum.com
thib
Modérateur
Modérateur
thib


Nombre de messages : 3181
Age : 41
Localisation : 94/34
Loisirs : peche bien sur , chevaux ....
Date d'inscription : 06/05/2007

commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:30

sa c est du tres tres lourd !

en plus de riviére ....un vrai bijoux !

grand bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
lnico
Modérateur
Modérateur
lnico


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi...
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 14/05/2007

commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeMer 8 Avr - 2:18

dorisladaurade a écrit:
On donne pas forcement le poids du poisson quand on ecrit un post mais sur ce coup là, je voudrais bien savoir, histoire de voir si je surestime son poids car je la vois tres tres grosse.

Alors ????

PAS DE POIDS Razz et pas d'exeption sinon je modère Twisted Evil
commune que j'ai baptisé le bison du rhone 976952
Revenir en haut Aller en bas
paul le pecheur
Team Sud-Pêche
Team Sud-Pêche
paul le pecheur


Masculin Nombre de messages : 296
Age : 45
Localisation : MONTPELLIER
Loisirs : Carpiste, Informatique
Date d'inscription : 17/01/2008

commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:42

Félicitation mon pote , tu l'as bien mérité!!! cheers big poisson qui fait bien plus que son poids!!!

Par contre inico, c'est quoi ce commentaire? de la jalousie non? commune que j'ai baptisé le bison du rhone 453915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:50

inico envoie moi t'on numéro que je puisse te répondre de vive voix a ton message
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Modérateur
Modérateur
hugues


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 34
Localisation : Au bord de l'eau ...
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 03/05/2007

commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:06

Je pense, nico, que on devrait eviter de faire comme certains forum, qui interdisent systematiquement de donner le poids du poisson.
Je vois pas vraiment ou est le probleme car comme tout carpiste qui se respecte, lorsque l'on prend un beau poisson, avant qu'il reparte dans son element, il passe generalement par le sac de pesée.

Maintenant pour Stephane et Yohann, c'est pas un probleme de jalousie, mais simplement une regle dont on avait parlé brievement avec nico de demander de ne pas mettre les poids des poissons pour eviter les prises de bec trop courantes sur certains forum, car il existe bel et bien une polemique ridicule sur ce sujet... du genre :

" ton poisson tu l'as pesée avec ton sac de conservation et 10 litre d'eau dedans " ou encore

"Tu as du tromper d'unité, tu parles en livres là"

Maintenant vu que le fofo existe depuis bientot 2 ans et que l'ambiance y a toujours ete saine, je ne vois pas pourquoi on instaurerai cette regle pour le moment.

N'y voyez aucunement une attaque de la part de Nico, c'est pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-peche.actifforum.com
thib
Modérateur
Modérateur
thib


Nombre de messages : 3181
Age : 41
Localisation : 94/34
Loisirs : peche bien sur , chevaux ....
Date d'inscription : 06/05/2007

commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:50

y sont chaud les sudiste ?

atention j apel les poullet ! commune que j'ai baptisé le bison du rhone 453915

a non , sont partit a l apero commune que j'ai baptisé le bison du rhone 193841

bon sinon , je vais etre franc et te donné mon point de vue ... je ne pense pas que tu es répondu cela sur un ton ou une arriére pensé negative .maintenant ci tel est le cas ...
ci tu reviens apres ton hibernage hivernal juste pour poster tes fotos de fish , et en plus démaré au quart de tour a un message qui n a pas lieu de s énerver , je t invite a oublier le fofo .

prend le comme tu veux , mais y a jamais eu de soucie sur le fofo ...et sa va pas commencer aujourd hui .

sur ce bonne soirée et bonne déroulle in the sud ! commune que j'ai baptisé le bison du rhone 350902
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
lnico
Modérateur
Modérateur
lnico


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi...
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 14/05/2007

commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeJeu 9 Avr - 3:03

Aucune jalousie.. j'ai arrêté la pêche il y a maintenant plus d'1 1/2 pas par manque d'envie mais j'ai du m'expatrier, donc si tu veux m'appeler ça va te couter très chère l'appelle international...
De plus cette règle avais été défini depuis le début du forum, le poids d'un poisson de mon point de vue c'est personnelle, si tu viens ici juste pour te faire mousser tu t'es tromper de forum
(après rien n'empêche que tu envoie le poids à dorisladorade par MP)

De plus si tu relit bien mon post il n'y avait aucune agressivité (avec pas mal de smileys pour montrer l'humour... comme dit thib vous avez le sang chaud)
Revenir en haut Aller en bas
no luck
Team Sud-Pêche
Team Sud-Pêche
no luck


Nombre de messages : 208
Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007

commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:43

superbe Shocked commune de tres belle taille vue la moyenne generale dans le rhone pour cette varietée. bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commune que j'ai baptisé le bison du rhone Empty
MessageSujet: Re: commune que j'ai baptisé le bison du rhone   commune que j'ai baptisé le bison du rhone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commune que j'ai baptisé le bison du rhone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques carpes
» Ma Commune préferée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Carp Passion :: recit de vos peches :: récits de pêche-
Sauter vers: