No Limit Carp Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit Carp Passion

Passion et respect de la Nature!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 premiére sortie de l année en seine

Aller en bas 
+4
hugues
lolow
Crapule
thib
8 participants
AuteurMessage
thib
Modérateur
Modérateur
thib


Nombre de messages : 3181
Age : 41
Localisation : 94/34
Loisirs : peche bien sur , chevaux ....
Date d'inscription : 06/05/2007

premiére sortie de l année en seine Empty
MessageSujet: premiére sortie de l année en seine   premiére sortie de l année en seine Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:51


salut a tous

nous sommes vendredi matin la soiré de la veille fut dur , en pensant a notre premiére sortie en seine de l année , le sommeil fut dificile a trouver
puis soudain quelque bip me font penser d abord a un départ ...mais ce n est que mon réveil , m annoncant la derniere journée de boullot .

5h15 madame et moi somme deja pret , et commencons a préparer le matos pour partir directement apres le boulot .pour une fois , madame n a pas atendu l été pour venir passer le week end Laughing
premiére sortie de l année en seine 87615094

la journée de boullot passe tres lentement , et puis sans compter les bouchons , qui ne font que monter la pression !
enfin , il est 19h , je rejoint yo , et nous nous instalons gentilment ... sur notre petit coin habituel nous verons bien . yo reste sur les meme billes que moi , un mix fish avec un peu de farine d écrevisse , et de poudre de chair de calamar , et fanacrust ...aucun arome , sa péche .

les cannes a peine posé , detecteur tout juste allumé , et c est le premier run pour ma part cheers ferrage , et quaziment instantanément , décrochage Laughing sa recommence ...je vérifie tout mon montage , RAS .... juste une grosse part de poisse que je me tape depuis le début d année ...tampis , sa commence deja fort !

vers minuit , c est chez yo que sa s actionne , le combat est rude , madame n en fait qu a sa téte , et ce sera une belle miroire massive qui posera devant l appareil !

nous sommes aux anges pour ce premier fish de seine , quel masse et quel bonheur !

premiére sortie de l année en seine 47670246

yo replace sa ligne , et aussi tot , sa redémare , mais cette fois ci , ce sera un barbeau ...le reste de la nuit sera calme .... et nous dormirons sur nos 2 oreilles .

la journée du samedi laissera place au barbecue , et c est pendant celui du midi que yo nous refait des ciennes ! gros run , gros combat , et malheureusement , casse ... tampis , c est le jeu .

samedi soire , nous remetons toutes en place pour la nuit , mais la soirée restera calme , nous allons nous pieutter .

vers 5h du mat , j entend mon pote me rapeler a l ordre ...

thib !!!! thib !!! je sort de mes réves , et je le vois cannes en main , sa a l aire d etre du sérieux ...il m explique que sa fait deja presque dix bonne minute que le combnat est lancé , et qu il a les bras en compote ... Smile sa sent bont le gros poisson Laughing

quelques minutes plus tard , un poisson typique de la seine , et d une beauté superbe viendra sur le tapis ... magnifique !!! une torpille tres longue et tres massive ...

au levé du jours , place au fotos !
l aspirateur .....
premiére sortie de l année en seine 75847436

et enfin , la belle avec un sourir du poto qui en dit temps ...
premiére sortie de l année en seine 77418330


apres ce combat d enthologie , il a fallu me remetre un peu en question . car Bien que les spot restent les memes , peut etre qu il faut changer quelques choses ...du coup je repasse mes 3 lignes avec un soluble et les fameuse fananas de notre psylo national viendrons remplacer nos carnés d avant... qui ne tente rien n a rien ... Idea

il est 8h30 quand enfin , le départ violent reviens sur mes cannes , un superbe combat s engage ...apres quelques minutes , je commence a en avoire pleins les bras , ésouflé , en pleine trance Smile bref je commence meme a me demander ci je n ai pas un gros matou au bout ....

le poisson remonte toute la cassure a la recherche d un obstacle ... pour enfin arriver en bordure , nous la voyons , une miroire longue et massive passant sans mal la barre mythique .... yo me dit : ouai super , il ce penche , met l épuisette a l eau ....et décroché !!! affraid Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

la , je vous avou avoire encore pris un sacré coup au moral ! car comme vous avez pu lire dans mes récit précédent dans ce carnet , j ai égalment perdu un poisson bien connu a un poids bien plus qu important ...

m enfin , quelques peu dégouté de ses 2 départ 2 décroche , je soule yo pour refaire une derniere nuit , avant de partir au boulot ce lundi matin a 6h pétante ...

c est ce que nous feront , mais sans grand résultat , puisque ce sera seulment l un des chouchou de ma femme , un silure qui viendra devrant l appareil durant cette derniére nuit .

premiére sortie de l année en seine 86202067

la session s achéve , super content pour mon pote qui nous fait 2 magnifique poissons mais un peu décu pour ses 2 décroches ...pourtant meme montage que d habitude , meme appat , meme spot ....mais la chance n était pas la .
il va faloire aller consulter un bon marabou a présent Laughing

a la prochaine , bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Crapule
Team No Limit Carp Passion
Team No Limit Carp Passion
Crapule


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Ariège 09
Loisirs : Le champagne
Date d'inscription : 31/05/2007

premiére sortie de l année en seine Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie de l année en seine   premiére sortie de l année en seine Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:05

Bravo pour cette belle pêche, dommage pour les pertes mais les sensations étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
lolow
Carpeau
Carpeau
lolow


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : gard
Date d'inscription : 19/08/2007

premiére sortie de l année en seine Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie de l année en seine   premiére sortie de l année en seine Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:26

Vraiment super Thib !!!

Dommage pour les loupés, il y aura des jours meilleurs je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Modérateur
Modérateur
hugues


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 34
Localisation : Au bord de l'eau ...
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 03/05/2007

premiére sortie de l année en seine Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie de l année en seine   premiére sortie de l année en seine Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:39

Bravo les mecs, superbe fish et dommage pour tes decroches mon poulet, mais je te rassure, tu n'es pas le seul a avoir la poisse.

A bientot poulet
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-peche.actifforum.com
Nokillus 30
Admin NLCP
Admin NLCP
Nokillus 30


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : 30 et 34
Loisirs : peche
Date d'inscription : 17/03/2008

premiére sortie de l année en seine Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie de l année en seine   premiére sortie de l année en seine Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:44

Bravo a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokillus.skyrock.com
lnico
Modérateur
Modérateur
lnico


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi...
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 14/05/2007

premiére sortie de l année en seine Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie de l année en seine   premiére sortie de l année en seine Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:27

Beau poissons pour Yo,

Thib tu es toujours aussi mauvais Razz je t'ai dis de ne pas pêcher sans hameçon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
no luck
Team Sud-Pêche
Team Sud-Pêche
no luck


Nombre de messages : 208
Age : 57
Date d'inscription : 26/11/2007

premiére sortie de l année en seine Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie de l année en seine   premiére sortie de l année en seine Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:12

sympathique récit bravo a vous. premiére sortie de l année en seine 729211
Thib j ai pris un RDV pour toi demain a 18 heure chez Maitre MaMaDou
le maitre du desenvoutement
Revenir en haut Aller en bas
thib
Modérateur
Modérateur
thib


Nombre de messages : 3181
Age : 41
Localisation : 94/34
Loisirs : peche bien sur , chevaux ....
Date d'inscription : 06/05/2007

premiére sortie de l année en seine Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie de l année en seine   premiére sortie de l année en seine Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:43

merci a vous Smile

no luck ... est il aussi bon que mamadou ? car depuis que chacha l a liquidé aux ullys ...rien ne vas plus Laughing

Lnico , sa doit etre sa , mais sa m embete de leur faire un percing , je comptais gros sur mes billes a la glu ... Razz et puis j ai surtout peur que sa me fasse comme sa nous a fait avec la breme sur le petit rhone ...a savoire 2 hamecon pour un poisson Laughing

merci lolow , j espere bien que la vengeance aura lieu d ici peux ... on fera tout pour en tout cas ...et je dois avouer que j ai une sacré envie de faire mal pour me faire du bien au moral premiére sortie de l année en seine 350902
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
yo
Rédacteur
Rédacteur
yo


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Localisation : IDF
Loisirs : Pêche et cheval
Date d'inscription : 08/05/2007

premiére sortie de l année en seine Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie de l année en seine   premiére sortie de l année en seine Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:27

Coucou premiére sortie de l année en seine 8382 premiére sortie de l année en seine 8382
Priveé d'internet pour le moment il m'est difficile de poster mai la je me dois hi hi......
Que dire magnifique, rassuré et peur de la revanche du thib premiére sortie de l année en seine 205769 Pour revenir sur les decroches ba ca fais mal tous simplement!!!! Surtous lorsque l on à vu la masse remonter pfff mais c'est le jeu....pas de remise en question pour le moment hi hi la poisse, un hamecon qui pique plus et puis voila mai en tous cas qualité top bouillettes!!!!! Amorcage serieux grace a toi la récompense pour nous la prochaine c'est pour toi t'auras une semaine hahahahaha a moins que d'ici la des peches éclaires s'organisent.......En tous je vois que vous étes toujours aussi rigoureux chers membres et pour votre convivialité je vous remercie :RASTA:A bientot au bord de l'eau...Merci gros
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Contenu sponsorisé





premiére sortie de l année en seine Empty
MessageSujet: Re: premiére sortie de l année en seine   premiére sortie de l année en seine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére sortie de l année en seine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere carpe de l année
» vos premiers poissons de l'année
» mes plus belles de ce debut d année ca demarre fort!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Carp Passion :: recit de vos peches :: récits de pêche-
Sauter vers: