No Limit Carp Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit Carp Passion

Passion et respect de la Nature!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le tiercé gagnant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crapule
Team No Limit Carp Passion
Team No Limit Carp Passion
Crapule


Masculin Nombre de messages : 725
Age : 42
Localisation : Ariège 09
Loisirs : Le champagne
Date d'inscription : 31/05/2007

Le tiercé gagnant ! Empty
MessageSujet: Le tiercé gagnant !   Le tiercé gagnant ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:08

Le 06 mai 2011, Cédric et moi nous élançons sur un lac assez sauvage à la recherche d’un poste intéressant. Notre attention se pose sur une pointe nous permettant de pêcher une baie, la pleine eau, une pointe, enfin un large choix… Ce n’est qu’au petit matin vers 05h30 du 07 mai qu’un de mes détecteur m’indique que mon premier combat est lancé, à 200M environ en nylon c’est sport mais ça sort ! Le bal est ouvert, une belle miroir de 7.2 kilos pose sur le tapis.

Le tiercé gagnant ! P1050614

Malgré le vent et l’œil encore hagard du matin je me lance pour aller redéposer ma ligne, pas très content car pas trop au même endroit à cause du vent, et merde on verra bien, je me rendors.
A 08h30 rebelotte, même canne c’est reparti, c’est plus lourd, nous prenons le bateau pour le plaisir de voir monter une masse depuis les abysses. Lorsque je la vois enfin je réalise qu’il s’agit d’un beau sujet, et lorsqu’elle est dans l’épuisette j’hallucine mais attends d’être de retour sur la berge pour confirmer mon impression. Une fois sur le tapis c’est confirmé je tiens ma première carpe cuir ! Le pied, elle est magnifique, parfaite, et affiche 15.2 kilos ce qui me comble de joie !!

Le tiercé gagnant ! P1050710

Le temps d’un bon petit dèj’ puis je retourne poser ma ligne. La journée passe dans le calme et sous le soleil. En soirée je redépose cette ligne correctement pour la nuit, et alors que nous en sommes à l’apéro elle déroule après à peine une heure d’immersion. Ce sera cette fois une belle petite commune de 6 kilos.

Le tiercé gagnant ! P1050711

La dernière nuit reste calme, le lendemain matin il est temps de plier le camp, un petit w-e fort sympathique avec une miroir, une cuir et une commune, la boucle est bouclée, encore une fois j’ai envi de dire : « elle est pas belle la vie ? »

Merci Cédric pour ta compagnie et ton coup d’épuisette, à charge de revanche pour les poissons mystères de ce lac…


Revenir en haut Aller en bas
http://www.simpeche.skyrock.com
xav30
Admin NLCP
Admin NLCP
xav30


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 48
Localisation : sur une berge....
Date d'inscription : 12/03/2009

Le tiercé gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tiercé gagnant !   Le tiercé gagnant ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:52

Rooooooh , bien joué la crapule, le tiercé gagnant comme tu dis.... Very Happy

En tout cas la cuir est splendide cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nokillus 30
Admin NLCP
Admin NLCP
Nokillus 30


Masculin Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : 30 et 34
Loisirs : peche
Date d'inscription : 17/03/2008

Le tiercé gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tiercé gagnant !   Le tiercé gagnant ! Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:56

Super Crapule sa fait plaisir de te voir avec de magnifique fish
Revenir en haut Aller en bas
http://nokillus.skyrock.com
fred
Modérateur
Modérateur
fred


Masculin Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : lozere tu m'aéres
Date d'inscription : 25/09/2007

Le tiercé gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tiercé gagnant !   Le tiercé gagnant ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:04

yes , bravo a toi , belle cuir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tiercé gagnant ! Empty
MessageSujet: Re: Le tiercé gagnant !   Le tiercé gagnant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tiercé gagnant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Carp Passion :: recit de vos peches-
Sauter vers: