No Limit Carp Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Limit Carp Passion

Passion et respect de la Nature!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
carpiste33
Gardon
Gardon
carpiste33


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : 33 gironde
Loisirs : La peche au max
Date d'inscription : 27/02/2008

peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Empty
MessageSujet: peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!!   peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:25

La rivière "Dordogne" étant à un niveau assez élevé , nous décidons un pote et moi de faire une pêche carpe d'une nuit dans un bras mort de la rivière , une zone calme avec les arbres dans l'eau . après la mise a l'eau des deux barques nous commençons la descente vers la zone de peche et là surprise , une petite barque nous signale que un pecheur de carnassier est déjà sur les lieux (fait chier ) car la zone est assez petite . tant pis on s'installe , le papy ne nous decroche pas un mots, on deplie le matos , je fronde du mais et là le papy me dis "quest ce que vous pechez ?" et je lui repond "la carpe" et il nous dis "ha bé c'est bon alors ,je croyait que vous pechez le sandre" et puis j'en profite pour lui demander si je pouvais posé une canne vers lui sur la bordure d'un arbre et il me repond "pas de problème tu me derange pas " . je fronde un peux de mais ,j'en mets sur le cheveu, je lance au bord de cet arbre et je m'aperçois que il ya un peu d'herbe donc je relance en cherchant un endroit dépourvu d'herbe , je racle le fond et je sens un petit coup dans le poignée, je tire un peux sur la canne en pensant que c'était une accroche et là ca bouge je tien quelque chose. Je dit au pote "j'ais un fish" , le poisson vient et je me dis que cela doit etre un chevesne ou un truc comme ca !! mais çà tien le fond je me dis peut être un silure mais c'est pas vilain et là je voit la tête qui sort et là je dis au pote "PUTAIN C'EST UN SANDRE!!!!" ,le papy commençais a bouillir dans son bateaux et quand il a sus qu'il faisait 7.9 kg je vous raconte pas les bonds qu'il faisait et en plus avec du mais (il avait l'hameçon bien piqué dans la gueule ) . Voila par la suite les carpes seront restées muettes car aucune activités de leurs part . Dés que j'ais les photos je les mets
Revenir en haut Aller en bas
http://carpflo.skyrock.com
lnico
Modérateur
Modérateur
lnico


Masculin Nombre de messages : 696
Age : 40
Localisation : Devant mon ordi...
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 14/05/2007

peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Empty
MessageSujet: Re: peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!!   peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:45

Sympa vivement les photos...
Il n'a pas fait une crise cardiaque quand tu l'a remis a l'eau Question (a moins que tu l'ai gardé)
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Modérateur
Modérateur
hugues


Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 34
Localisation : Au bord de l'eau ...
Loisirs : Pêche
Date d'inscription : 03/05/2007

peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Empty
MessageSujet: Re: peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!!   peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:10

Mort de rire

La peche et ses anecdotes, c'est ca qui est bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sud-peche.actifforum.com
chacha
Team No Limit Carp Passion
Team No Limit Carp Passion
chacha


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : planette ZBIRE
Loisirs : peche
Date d'inscription : 07/05/2007

peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Empty
MessageSujet: Re: peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!!   peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:20

ouah ca c est de la chance...trop cool
tu m etonne ...le papy qui devais gueuler ahahah
Revenir en haut Aller en bas
carpiste33
Gardon
Gardon
carpiste33


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : 33 gironde
Loisirs : La peche au max
Date d'inscription : 27/02/2008

peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Empty
MessageSujet: Re: peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!!   peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:03

en plus quand il a vu que je l'avais pris au bord des herbes je lui est dis qu'il aurait fallut les pécher au flotteur , et le lendemain matin il faisait a peine jour quand nous le voyons sortir du brouillard avec sa barque , il s'installe et monte ses cannes qui était toutes équipées de flotteurs (il a du passer toutes sa soirée de la veille à préparer ses cannes). mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://carpflo.skyrock.com
thib
Modérateur
Modérateur
thib


Nombre de messages : 3181
Age : 41
Localisation : 94/34
Loisirs : peche bien sur , chevaux ....
Date d'inscription : 06/05/2007

peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Empty
MessageSujet: Re: peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!!   peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:40

ahahahah c est sa qui est bon !

j ai plus ou moins la meme anecdote que sa , mais avec un broc d un metre !

vive les tofs , et bonjour au papy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teambanana.sportblog.fr
Contenu sponsorisé





peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Empty
MessageSujet: Re: peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!!   peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peche rapide de la carpe ou carnassier, je sais pas trop !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carpe de l'Herault
» premiére carpe de canal
» le journal de peche de steph30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Limit Carp Passion :: recit de vos peches :: récits de pêche-
Sauter vers: